Travailler trois mois au pair en Australie avec un visa de tourisme Marine49 · 7 avril 2006 à 23:10 5 messages · 5 participants · 2 148 affichages | | | | 7 avril 2006 à 23:10 Travailler trois mois au pair en Australie avec un visa de tourisme Message 1 de 5 · 2 145 affichages · Partager je pars normalement en Australie à Brisbane en juin pour fille au pair je pense prendre un visa tourisme et pas vacance travail est ce que cela peut me poser un problème j'aimerai avoir des infos sur brisbane (à voir, à faire, le climat;juin à septembre) je recherche aussi des personnes qui partirai en meme temps (juin à septembre) a brisbane pour communiquer j'ai un vol à 960€ puis je trouver moins cher? | | | À: Marine49 · 17 mai 2006 à 13:11 Re: Travailler trois mois au pair en Australie avec un visa de tourisme Message 2 de 5 · 1 979 affichages · Partager salut Marine!!
actuellement je suis en angleterre en tant qu'assistante de francais et comme toi j'aimerais vraiment aller en Australie mais je ne sais pas vraiment par ou commence. J'ai postuler un peu partout mais je ne sais pas trop a qui faire confiance... aurais tu quelques petites infos pour moi??? et pour un visa aussi?
bye Ann | | | À: Marine49 · 17 mai 2006 à 17:49 Re: Travailler trois mois au pair en Australie avec un visa de tourisme Message 3 de 5 · 1 971 affichages · Partager Il me semble que le visa touristique interdit clairement de travailler... | | | À: Pataugas · 28 novembre 2007 à 8:49 Re: Travailler trois mois au pair en Australie avec un visa de tourisme Message 4 de 5 · 1 704 affichages · Partager salut pataugas,
arreter de faire les moralisateurs, on le sait qu'il est interdit de booser au black, mais bon quand on a rien d autre, 70% des ouvrier australien on un 2ième job au black. c est une chose assez courante en Oz. c'est bien français ce genre de remarque biman | | | À: Biman · 29 novembre 2007 à 21:29 Re: Travailler trois mois au pair en Australie avec un visa de tourisme Message 5 de 5 · 1 694 affichages · Partager Bien au contraire ce type de remarque n'est pas typiquement française. Bcp de gens chez nous aussi ont un 2è job au black ! ou bien un job au black tout court (étudiants) >> baby sitting, ménages, plonge dans les restos... Et en général c'est très mal vu de l'étranger, limite scandaleux!! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |