Homasson · 30 mai 2006 à 14:25 5 messages · 4 participants · 6 684 affichages | | | | 30 mai 2006 à 14:25 Travailler et vivre dans la région d' Ifrane au Maroc Message 1 de 5 · 6 681 affichages · Partager BONJOURje désire aller vivre au MAROC pour y travailler dans la tourisme en particulier je pense y faire une maison d'hotes dans la région d'IFRANE dans le moyen atlas associé à des activités sportives telles que la rando équestre... pédestre..rando à skis et raquette...decouverte du milieu dans le cadre d'action dans l'écotourisme en association avec des locaux...pouvez vous me dire si cette région est propice à ce genre d'investissement et quelles sont les demarches à effectuer..???je vais me rendre au maroc durant 6 semaines en juillet prochain..je serais treés heureux d'établir des contacts pour mettre en place mon projetje vous remercie beaucoup pour tout vos conseilsJEAN MARIE | | | À: Homasson · 31 mai 2006 à 12:49 Re: Travailler et vivre dans la région d' Ifrane au Maroc Message 2 de 5 · 6 643 affichages · Partager Je suis marocain d’origine, né à Fès à 60 km d’Ifrane, je suis décorateur (entre Paris, Fes et marrakech) Je suis en contact permanent avec une association française (mes clients)qui œuvre pour la promotion du tourisme rural au Maroc notamment dans la région de l’atlas. | | | À: Filali · 31 mai 2006 à 14:41 Re: Travailler et vivre dans la région d' Ifrane au Maroc Message 3 de 5 · 6 616 affichages · Partager bonjour je ne connais pas trés bien la région d' ifrane mais cela me semble interessant..pour des chambres d'hotes je serais au maroc à partir du 15 juillet pour prospecter sur ces lieux...et je serais interessé par un contact avec votre association qui oeuvre pour le tourisme rural au marocje vous remercie salutations jean marie | | | À: Homasson · 31 mai 2006 à 18:45 Re: Travailler et vivre dans la région d' Ifrane au Maroc Message 4 de 5 · 6 604 affichages · Partager j'ai passé 5 ans au Maroc et actuellement je suis en france à montpellier. comme pays le Maroc est beau (déja je l'ai parcouri du Nord au sud et de l'Est à l'Ouest). surtout Ifran c'est manifique mais aussi il fait froid toujours il y a la neige. l'idéal c'est l'Eté. j'attends vous suggestions bay bay | | | À: Homasson · 4 juin 2007 à 16:25 Re: Travailler et vivre dans la région d' Ifrane au Maroc Message 5 de 5 · 6 159 affichages · Partager bonjour, si votre projet se croncrétisse et je l'espère inch'allah (comme on dit chez nous). et que vous aviez besoin de quelqu'un pour travailler. tenez-moi au courant car mon reve serait d'aller travailler au maroc étant moi même marocaine mais née en france, je voudrais cette expérience. étant motivée à 100 %. je suis prete a tout. en + je le parle bien et j'y vais chaque été dans la régions de casablanca | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |