Travailler et vivre au Maroc Mollet · 17 mars 2006 à 9:19 3 messages · 3 participants · 3 525 affichages | | | | 17 mars 2006 à 9:19 Travailler et vivre au Maroc Message 1 de 3 · 3 525 affichages · Partager étudiante en médecine, je souhaite faire un stage dans un hopital au Maroc pour l'été 2007. Qui connait un bon plan pour se loger, nous seront 5 étudiants. Merci | | | À: Mollet · 17 mars 2006 à 14:02 Re: Travailler et vivre au Maroc Message 2 de 3 · 3 511 affichages · Partager bonjour, Est ce que l hôpital de Taroudannt vous intéressent?me contacter sur mon email pour plus de précision...cordialementtakadoum@gmail.com | | | À: Mollet · 17 mars 2006 à 21:26 Re: Travailler et vivre au Maroc Message 3 de 3 · 3 490 affichages · Partager bonsoir pour faire un stage dans un hopital quelle region ou maroc? contacte moi zalou_mama@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |