à miloreine
Nous sommes un couple marié mixte, mon épouse est des
Philippines, mais à voulu conserver sa nationalité.
Comme je serais à la retraite dans trois ans, et en prévision de notre installation future, nous avons acheté une jolie maison neuve type 4 sur deux étages.
(nous sommes passer par une agence, et un avocat de
Manille, pour info le titre de propriété porte nos deux noms)
la maison avec notre terrain clos de mur, nous est revenu à 38000Euros TTC, nous sommes dans un lotissement surveillé au calme avec à trois Km un grand centre commerciale, banque, hopital, école et université. Nous sommes dans la région de CAVITE à vingt-cinq Km de manille et aussi à vingt-cinq de l'océan.
Au paravant j'ai optenu un visa permanent délivrer par le bureau d'immigration, qui me donne le droit de résider, travailler, ou de créer une entreprise aux
Philippines.
Comme j'aurai aussi une petite retraite, nous avon fait un budjet test, nous dépensions, Quarante-cinq Euros de nourriture au supermarchés pour la semaine.
J'espère avoir répondu à vos question sur votre projet d'installation aux
Philippines.
SESTERCE