Bonsoir Loobar,
Pour ma part j'avais envoyé mon CV en français à IS et ils m'ont envoyé un mail 5 jours après pour me donner un entretien skype.
Après tu peux déjà le faire en anglais car si tu es convoqué aux entretiens physiques avec les américains de WDW, ils vont te faire remplir une feuille avec tes expériences pro, tâches que tu faisais, postes que tu occupais, tes diplômes, loisisrs, etc.. donc ça t'évite de stresser et de chercher la traduction de tout pour le jour J surtout quand tu passe dans le premier groupe pour les entretiens.
Concernant le fait que tu habite en
suisse, je pense que ça ne pose aucun problème vu que tu as la nationalité française. Par contre le jour de l'entretien physique ils vont te demander quelle ville tu veux représenter sur ton nametag et les américains risquent aussi de te demander qu'est ce qu'il faut visiter dans la ville que tu veux représenter, les spécialités culinaires (je pense que cette question est posée surtout quand tu veux travailler pour Chefs de
France). Donc je te conseille de choisir une ville française (celle où tu es née ou où tu as vécu par exemple) car ils recherchent des représentants de la
France.
J'espère t'avoir aidé. Bon courage à toi en tout cas.