Attention!!. du 31 juillet au 3 septembre la ligne A du métro Battistini/Anagnina sera interrompue entre Termini et Arco di Costantino; le service sera garanti par un service de bus, ligne MA4. Mais il est conseillé, pour se rendre à Ciampino aéroport...
Je viens de découvrir que des travaux de restauration du Colisée viennent de débuter. Quelqu'un saurait-il l'ampleur des travaux? Le monument est-il entièrement recouvert d'échafaudages? J'ai aussi plus ou moins découvert qu'il y aurait aussi des travaux...
Casstiel · 4 janvier 2015 à 14:35 · 4 participants · 5 365 affichages
Je commence à préparer un voyage à Rome (3 ou 4 jours entiers sur place hors avion). Je n'ai pas encore acheté les billets et je me suis rendue compte en commençant à fouiller sur VF et d'autres sites que des travaux de restauration sont en cours... Voici...
Dice · 2 novembre 2013 à 22:11 · 4 participants · 2 219 affichages
Je reviens d'une petite semaine à Rome j'ai eu la chance d'avoir un temps exceptionnel pour la saison (manche courte et pantacourt!) comme le dit le titre beaucoup de travaux à Rome Colisée en travaux via de fiori en travaux fontaines en travaux (place...