bonsoir
je reviens d'une petite semaine à
Romej'ai eu la chance d'avoir un temps exceptionnel pour la saison (manche courte et pantacourt !)
comme le dit le titre beaucoup de travaux à
RomeColisée en travaux
via de fiori en travaux
fontaines en travaux (
place d'Espagne la barque du Bernin père)
la fontaine du Triton Piazza Barberini
J'ai passé une superbe journée via Appia Antica visite de la Villa Quintili
prévoyez un sandwich c'est mieux et de bonnes baskets et si en plus vous avez la chance d'avoir le temps que j'ai eu vous allez passer une superbe journée !
Visite également de Fondi à voir ne serait ce que pour le château et Itri superbe château très bien entretenu
J'ai également été au
Vatican le 1er Novembre avec la
Basilique St Pierre tout éclairée c'était vraiment magnifique
bref que de bon moments pour UNE VILLE (comme vous le savez) que j'adore