Painkiller · 7 juillet 2009 à 22:13 · 4 participants · 2 309 affichages
Je prévois pour mon voyage aux usa cet été d'emporter en majorité des travelers cheques. Après de longues recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: la plupart des banques américaines échangent elles les travelers contre du...
Franck051163 · 19 mai 2009 à 12:38 · 5 participants · 4 847 affichages
Mon fils doit partir au mois de juillet à TAMPA en Floride. J'aimerai savoir si il vaut mieux qu'il prenne des devises ou plutot des travellet chèques. Ce matinma baque et un agent de change m'ont déconseillé les chèques car peu pratiques et chers. Pouvez...
Lenathis · 1 juillet 2009 à 7:25 · 10 participants · 9 899 affichages
Nous partons dans 3 semaines et nous entendons parle de travellers pouvez vous me dire quellessont les conditions les frais pour les travellers en un mot (ou même plusieurs!) comment ça fonctionne quel intérêt par rapport à la carte merci lénathis
Herfar · 15 juillet 2007 à 14:31 · 7 participants · 4 338 affichages
Voilà, partant aux Etats-Unis du 3 au 17 septembre, j'ai besoin d'environ 2500 dollars pour vivre sur place. Me conseillez-vous: de partir avec la somme en liquide ;de partir avec la somme sous forme de Traveler's checks ;de partir avec environ 400 dollars...
J'ai appris par ma banque que American Express n'emettait plus de travellers en France depuis l'annee derniere, il m'en reste (libelles en dollars) d'un precedent voyage Je me demande si je vais pouvoir les utiliser cette annee en avril lors de mon prochain...