| Travellers chèques et change Julienzinho · 26 juin 2008 à 16:23 3 messages · 3 participants · 1 612 affichages | | | | 26 juin 2008 à 16:23 Travellers chèques et change Message 1 de 3 · 1 612 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir 2 ou 3 informations ! Est il facil d'echanger des travellers chèques en €uro : en Slovenie en Irlande en Grece au Japon
Est il preferable d'avoir des €uros ou des Dollards Américain pour effectuer du change : en Argentine au Chili
Toute aide mm pr une reponse sera d'un grand secour ! Merci d'avance et bonne vacance. | | | À: Julienzinho · 28 juin 2008 à 15:50 Re: Travellers chèques et change Message 2 de 3 · 1 564 affichages · Partager bonjour, personnellement j'arrive de la France et j'ai fais le sud (de Paris a La Camargue) et j'avais des travelers cheques en euro et sur tout ce trajet une seule place on accepter de prendre mes cheques voyages et juste pour 200 euro. on m'a meme traiter de grand-mere avec mes cheques de voyages. Le mieux c'est carte bacancaires et cartes de crédit. Alors bonne chance et bon voyage. jodecocomo. | | | À: Jodecocomo · 28 juin 2008 à 16:48 Re: Travellers chèques et change Message 3 de 3 · 1 558 affichages · Partager Bonjour,
" on m'a meme traiter de grand-mere avec mes cheques de voyages."   
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |