|  |  |
 | | | | | Achat en ligne de travellers chèques Lula · 25 avril 2009 à 10:29 11 messages · 3 participants · 3 511 affichages | | | | 25 avril 2009 à 10:29 Achat en ligne de travellers chèques Message 1 de 11 · 3 455 affichages · Partager L'un de vous pourrait-il me communiquer un site où je pourrais acheter en ligne et sans com. des TC? Merci tout plein. | | | À: Lula · 25 avril 2009 à 10:57 Re: Achat en ligne de travellers chèques Message 2 de 11 · 3 449 affichages · Partager | | | À: Barbot · 25 avril 2009 à 11:01 Re: Achat en ligne de travellers chèques Message 3 de 11 · 3 435 affichages · Partager Merci. J'avais trouvé ce lien, mais je ne comprends pas ceci: 1 Euro = 0.97 Traveller chèque Euro C'est pas une com, ça? | | | À: Lula · 25 avril 2009 à 11:12 Re: Achat en ligne de travellers chèques Message 4 de 11 · 3 430 affichages · Partager Si c'est une commission, exemple pour 1000 € = 970 € donc 30 € de com, de toute façon tu ne trouveras pas un site sans commission faut bien qu'ils gagnent leur vie. Mais à la poste la com est moins cher ici en France, comme je vois que tu es en Espagne là je sais pas. | | | À: Barbot · 25 avril 2009 à 11:16 Re: Achat en ligne de travellers chèques Message 5 de 11 · 3 430 affichages · Partager Là où je suis, ils ne veulent même pas en commander... La poste serait moins chere? mais pas en ligne, si ??? Ils sont pas si highteck!!"!
J'ai lu que ça existait, sans com à l'achat. D'où ma question. | | | À: Lula · 25 avril 2009 à 11:23 Re: Achat en ligne de travellers chèques Message 6 de 11 · 3 427 affichages · Partager Là où je suis, ils ne veulent même pas en commander... La poste serait moins chere? mais pas en ligne, si ??? Ils sont pas si highteck!!"!
J'ai lu que ça existait, sans com à l'achat. D'où ma question.
Perso ça fait de nombreuses années que j'achète des traveller's chèques et j'ai toujours payer une commission de 1 à 2 %. | | | À: Barbot · 25 avril 2009 à 18:33 Re: Achat en ligne de travellers chèques Message 7 de 11 · 3 402 affichages · Partager Alors que je n'en ai pas utilisé depuis des années justement parce que je refuse la com à l'achat et la vente.
C'est parce que j'ai lu (désolée je ne sais plus où, un blog canadien???) cette histoire de commande en ligne sans com que ça m'interpelle à nouveau.
En tout cas, merci pour tes réponses. | | | À: Lula · 25 avril 2009 à 20:00 Re: Achat en ligne de travellers chèques Message 8 de 11 · 3 397 affichages · Partager A part partir avec tout son argent en espèces, tu payes forcément une com, que cela soit avec des travelers chèques ou avec une CB. Dans mon cas, les TC reviennent nettement moins cher que la CB (ATM ou paiement direct). | | | À: Lepiaf · 26 avril 2009 à 10:17 Re: Achat en ligne de travellers chèques Message 9 de 11 · 3 386 affichages · Partager Dans mon cas, les TC reviennent nettement moins cher que la CB (ATM ou paiement direct).
Tout à fait, +1. | | | À: Lula · 5 mai 2009 à 4:55 Re: Achat en ligne de travellers chèques Message 10 de 11 · 3 303 affichages · Partager Là où je suis, ils ne veulent même pas en commander... La poste serait moins chere? mais pas en ligne, si ??? Ils sont pas si highteck!!"!
J'ai lu que ça existait, sans com à l'achat. D'où ma question.
Bonjour Lula,
Par hasard je suis tomber sur un site qui effectivement vendent des Traveller's chèques sans frais et j'ai repenser à notre discussion, mais pas en € en $ oui et autres devises, regarde ce lien ICI , si cela peut faire ton affaire. | | | À: Barbot · 5 mai 2009 à 8:43 Re: Achat en ligne de travellers chèques Message 11 de 11 · 3 224 affichages · Partager Hola Marco, Merci d'y avoir pensé. Je viens effectivement d'aller sur ce site. Dommage que ça ne marche pas avec les €. Et leurs taux de change du $ à la vente, y'a mieux. Et comme je refuse d'en acheter, des $, et de voyager avec, ça ne m'avance pas beaucoup. Mais c'est une autre histoire. Bon, manque plus qu'à trouver la même chose avec des euros.

Take care. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 105 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |