Travellers chèques plus à la vente en France? Noel83 · 3 juillet 2013 à 17:52 4 messages · 2 participants · 2 919 affichages | | | | 3 juillet 2013 à 17:52 Travellers chèques plus à la vente en France? Message 1 de 4 · 2 914 affichages · Partager Je viens d'aller à la Caisse d' Epargne pour acheter des Traveler’s chèques et ils m'ont dit qu'ils n'étaient plus en vente car American Express arrétait tout approvisionnement de Travelers Cheques en France très prochainement  Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ? merci. Pierre | | | À: Noel83 · 3 juillet 2013 à 18:30 Re: Travellers chèques plus à la vente en France? Message 2 de 4 · 2 878 affichages · Partager Je viens d'aller à la Caisse d' Epargne pour acheter des Traveler’s chèques et ils m'ont dit qu'ils n'étaient plus en vente car American Express arrétait tout approvisionnement de Travelers Cheques en France très prochainement  Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ? merci. Pierre
J'étais toujours étonné de lire que des gens voulaient encore les utiliser. Ils semble que leur manque de popularité (utilité ?) aie eu raison de ces chèques si tes nouvelles sont justes. | | | À: Stratele52 · 3 juillet 2013 à 19:16 Re: Travellers chèques plus à la vente en France? Message 3 de 4 · 2 876 affichages · Partager Disons que l'intérêt c'est d'avoir de l'argent "assuré" en cas de vol et si on a un problème avec la carte bleue. Mais bon, on ne peut pas les échanger dans beaucoup d'endroits en Inde. | | | À: Noel83 · 3 juillet 2013 à 21:00 Re: Travellers chèques plus à la vente en France? Message 4 de 4 · 2 869 affichages · Partager Et ailleurs aussi. Pour moi, ce n'est pas un problème de "cacher" un peu d'argent sur soi ou ailleurs. De toute façon, ici au Canada, la carte de crédit est sans frais alors pas de problème de vol. C'est ce que j'utilise en voyage. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |