bonsoir,
j'ai posé la question aujourd'hui à une personne de l'office de tourisme de Diégo-Suarez,
il n'en a pas eu vent

, il va se renseigner, de mon côté je vais faire de même dans une banque,
ma réponse sera certainement que la semaine prochaine, car jeudi c'est la fête de l'indépendance à Mada,
et tout le monde est en effervescence pour les préparatifs !!!
à bientôt