
SALUT !!
Ben! heu! je me suis planté !! j'avais pas compris la question !!
Pour ce qui est de la route pour l'Afrique de l'Ouest, c'est que le goudron gagne du terrain tout les jours !! pour descendre a la frontiere Sud
Maroc !! depuis la Françe, ce n'est que du goudron, avec autoroute dans le Nord du
Maroc !! le petit probléme c'est qu'il y a encore des p'ti passages, où le goudron n'existe pas et n'est pas prét d'exister !! exemple : les 2 kms de "piste" entre les 2 postes frontiere du
Maroc a la
Mauritanie !! reste "encore" 2 passages en travaux de la route qui va a
Nouakchott (environ 30kms), pour entrer au Mali depuis la
Mauritanie, c'est encore de la piste !! ETC.. le seul probléme du BUS, c'est sa garde au sol qui est trés basse, donc ça va toucher dessous (au milieux), ça peu aider a ce planter, ou a se coinçer dans une grande ornierre ?? je suivais (il y a quelque temps) les messages pour les modifs des bus, sur ce même forum !! allors ?? ou en est, la portiere pour le chaufeur du bus ?? que fait la DIRE ??
Je parlais d'un mini bus, parce que je vous croyez parti a pied, pour utiliser les bus locaux !! Mais avec une bonne préparation du bus et quelques piéces de rechange, pourquoi pas tenter l'aventure ?? pour moi, c'est faisable !!
bonne prépa !! et a + du PAPY