Hello,
Je ne connais pas la N3, j'avais prévu d'y passer en 2009, mais c'était pendant les incendies

, je me suis donc abstenue. Si tu passes par la 14, tu pourras visiter Vasquez Rocks près de Agua Dulce.
Ensuite, ça vaut ce que ça vaut (autrement dit faut aimer le 7ème Art)

, mais dans le coin il y aussi le tunnel du film Duel de Spielberg, puis dans les alentours de Lancaster/Palmdale il y a plusieurs sites de tournages (Kill Bill, Identity...).
Pour la Box Canyon Road, je n'y suis pas passée non plus, mais les paysages désertiques ont l'air intéressants. J'ai vu ce genre de décors avec une guide indienne (en jeep) qui nous avait mené voir la faille de San Andreas depuis
Palm Springs. Il s'agissait de terres privées, mais d'après photos la Box Canyon Road ressemble pas mal à ce que j'ai vu... en même temps, c'est normal, on était dans le même secteur. Sur Google Maps, je vois aussi que tu peux faire un détour via le Painted Canyon. Si tu aimes le désert mojave, tu devrais y trouver ton compte.
Tu pars quand ? Car attention, il fait très chaud là bas. Très très chaud, avec un vent façon four à chaleur tournante. J'y suis passée à l'automne 2013, il faisait encore plus de 30°C l'après-midi à la mi-octobre. Tout le monde parle tout le temps de la chaleur de
Death Valley, mais le désert Mojave, c'est kif-kif la bourrique.