| Traversée du désert du sahara en train nord-sud? Francoisguy · 11 avril 2006 à 4:11 4 messages · 4 participants · 1 726 affichages | | | | 11 avril 2006 à 4:11 Traversée du désert du sahara en train nord-sud? Message 1 de 4 · 1 726 affichages · Partager BOnjour!!! :))
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos concernant une traversée du sahara en train. Je devrai me rendre du Maroc jusqu'au Togo.
J'aimerais savoir quelle compagnie... sites internet.. ou quoi que ce soit!
Merci d'avance
Frank. | | | À: Francoisguy · 11 avril 2006 à 7:24 Re: Traversée du désert du sahara en train nord-sud? Message 2 de 4 · 1 719 affichages · Partager Il faudra commencer par construire la voie ferrée... | | | À: Francoisguy · 11 avril 2006 à 9:15 Re: Traversée du désert du sahara en train nord-sud? Message 3 de 4 · 1 717 affichages · Partager faudra que tu amènes ton train et tes rails à poser toi meme ! | | | À: Francoisguy · 11 avril 2006 à 12:17 Re: Traversée du désert du sahara en train nord-sud? Message 4 de 4 · 1 704 affichages · Partager Le plaisir des forums.... D'un côté ceux qui posent des questions (souvent parce qu'ils ne savent pas) et d'un autre les voyageurs experimentés qui se moquent... 
Tu penses peut être au train mineralier, mais celui va dans la direction est ouest (de Nouadhibou à zouerat)
plus d'infos ici:
www.snim.com/carnet/trainFr.html | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |