Salut !
Ton projet est super ! En 3 mois c'est jouable !
Je ne connais pas la région de
Denver et Salt Lake, le reste je connais pour avoir déja été !
Tu auras des villes/régions où tu voudras rester plus longtemps que d'autres donc je pense que tout se fera au feeling durant ton trip !
Les déserts et parc nationaux du
Nevada,
Utah sont grandioses et magnifiques mais attention à la chaleur en été qui est tout simplement étouffante.
San Fransisco est une ville très belle, beaucoup de choses à faire, la route vers
Los Angeles est simpa également,
En ce qui concerne LA, je n'ai pas aimé cette ville, beaucoup trop étendue, circulation énorme, et les attraits sont moindres...
venice beach et
santa monica sont simpa,
Las Vegas même 2-3 jours suffiront, après à toi d'explorer comme il faut la région autour,
Dallas, rien à faire dans la ville, privilégie
Fort Worth qui est simpa avec son côté western du
Texas !!
Pourquoi ne pas faire un détour vers la
Louisiane ? si tu enleve
Dallas ? beaucoup de choses à découvrir en
Louisiane, et c'est un état bourré d'histoire, après tout dépend de tes centres d'interêts.
Memphis, la ville en elle même est bof et surtout archi déserte mis a part le Week end avec la rue des bars, mais
Nashville est beaucoup plus simpa ! après a
Memphis il y a la visite de la propriété d'Elvis ! et le lieu où Martin luther King a été assasiné !
C'est la ville du blues !
Entre
Nashville et
Washington, ca pourrait être super simpa si tu pouvais faire une halte au parc nationale des Great Smoky Moutains, j'ai adoré ce parc avec des villes très simpa autour, une grande bouffé d'oxygène entre les grandes villes que tu feras :)
Concernant le trip, location de voiture, et tu dors dans des motels, tu en as partout ! je reviens tout juste d'un trip sur la route du blues (
louisiane,
mississippi,
tennessee, great smoky moutains, et
géorgie) donc n'hésite pas si besoin !
tchus