|  |  |
 | | | | Kamyfox · 7 octobre 2007 à 22:22 8 messages · 6 participants · 6 269 affichages | | | | bonjour a tous, j'ai découvert votre forum récemment et j'ai décidé de m'inscrire pour vous demander conseil j'ai 18ans et je suis étudiante cet été je compte réaliser avec 3amis un periple en train a travers l' europe de l'est. nous avons l'intention de visiter 12pays en 5semaines... (- Estonie- Lettonie- Lituanie- Pologne - Slovaquie-Rép Tchèque- Autriche – Slovénie- Croatie - Hongrie- Grèce -Crête) nous résiderons majoritairemetn dans les capitales sauf en pologne
j'aurais voulu savoir si des forumers ont deja visités ces pays et donc... -quel est le cout de la vie ans ces pays ?quels sont les lieux qu'il faut absolumement visiter?quels sont les endroits simpas dans lequels sortir ?
merci d'avance...
Camille | | | Ha llo!Je viens de lire ta question et j'aimerais bien pouvoir vous aider, mais je peux seulement donner des infos sur les horaires de trains.Pour la majorité des états visités, l'Interrail est la meilleure solution.Pour les Pays Baltiques, il y a des cartes ferroviaires, "Ex Eurodomino".Dans les pays baltiques, la vie est assez chère, particulierment en Lettonie (je suis allé en 1996 à Riga:1 Lat=2$);en Pologne, Tchèquie, Slovakye, Hongrie, tous est encore convenable, et l'€ est normalment accepté.Pour les infos sur les horaires, je suis à disposition, mais j'avrais besoin de recevoir la liste des villes que vous desirez visiter.SalutationPoerio | | | Bonjour,
" Pologne, Tchèquie, Slovakye, Hongrie, tous est encore convenable, et l'€ est normalment accepté"
???  Mais non....
Michel | | | Ce qui est bien sur vf, c'est son outil de recherche.....
Tu cliques sur rechercher, en haut de l'écran, tu passes un peu de temps à lire tout ce qui a déjà été écrit sur le sujet et tu auras des réponses à 95% de tes questions. Ensuite tu reviens et tu poses les 5% auxquels tu n'as pas trouvé de réponse.