bonjour a tous et a toutes;nouveau sur ce très beau forum riche en informations, je suis a la recherche de conseils et de compte rendu de personnes ayant déja vécu l'expérience d'une traversé du massif centrale en vtt en autonomie partielle;on pense (car pour l'instant nous sommes 2 partants)dormir et se restaurer dans des gites le soir, sans assistance technique durant la journée.
notre périple vérrait le jour en juin/juillet de l'année prochaine et se déroulerait sur +/-12jours.
donc si vous avez des retour d'expérience a me confié, j'en serait ravit

de plus, on est a la recherche de personnes que l'aventure tenterait:si vous voulez vivre une grande aventure humaine dans une bonne ambiance, votre compagnie sera la bien venue.
merci, a+
julien