Salut à vous, et Jah au couple,
La
mauritanie est calme comme d'habitude. rein de plus rein de moins. bon il y l'histoire des trois jours maxi de visas qui nous font ch... car si vous n'êtes pas ds les délais pour sortir du territoire la galère commencera (€€€€€€).
Sinon c'est tout droit, toujours tout droit, et au fond à gauche pour aller vers Ayoun et sortir par kobenni, poste de Gogui.
belle fiche de police bien rempli (environ 25 de frontière à frontière), papier en règle, respect du stop 50m avant les postes de contrôle, sourire, et pis c'est tout! na!
Vous n'aurez aucun problème, bon si vous changez du fric devant 30 personnes, un jour de marché en lâchant un liasse d'€ je ne suis pas non plus certain de la distance que vous ferez. Mais vous ne le feriez pas non plus en europe non?
je pars début décembre pour bamakcity.
anissou,