Merci de vos conseils, j'ai pensé faire cela :
Après avoir traversé les Ecrins, je vais à
Barcelonnette puis :
ST Martin d'Entraunes (via le col de la bonette et celui de la Cayolle)
- Guillaumes (en longeant le
Var)
- Beuil (via
Valberg)
- St Sauveur de tinée (via le col de la Couillole)
- Sospel (via les cols
St Martin et de Turini)
-
Menton (via le col de Castillon)
En soit, la grande traversée des Alpes.
Vos expériences sur ses routes ? Les cols sont-ils difficiles ? Le climat ?