Dwind · 9 mai 2013 à 23:31 2 messages · 2 participants · 1 991 affichages | | | | 9 mai 2013 à 23:31 Traversée de Normandie vers le nord de l' Irlande en voilier en été 2013 Message 1 de 2 · 1 990 affichages · Partager Bonjour, je recherche pour l'été 2013 un(e) équipier(e) pour une traversée de Normandie vers le nord de l' Irlande sur un catamaran de 10m. Les débutants voulant découvrir la voile sont les bienvenus également. A bientôt, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dwind · 17 mai 2013 à 21:28 Re: Traversée de Normandie vers le nord de l' Irlande en voilier en été 2013 Message 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager Bonjour je m’intéresse aux voilier depuis quelque temps et surtout au premier tour du monde fait par Joshua Slocum que tu dois aussi connaitre j'imagine étant donné que tout les passionné de voile on du lire son recit :) Alors si tu as la place je suis disponible pour cette traversée !!! Explique moi comment tout cela se passe. Sinon depart du havre non ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |