Mouaaais, je suis pas convaincu quand meme par le trip de s'engager dans la marine marchande; c'est pas vraiment l'experience que je recherche. Y'a peut etre pas mal d'avantages, genre voir du pays, rencontrer de nouvelles cultures, elargir son champ de vision pour connaitre un peu mieux, ce monde, cette globalite, dans lequel nous vivons, etc... mais pour l'instant, j'ai mon taff ici, et je ne suis pas completement sur que ca soit un plan coherent avec ma carriere actuelle... Non, en balancant cette anoonce, j'esperais rencontrer des gens qui me feraient partager leurs experiences, genre c'est plus facile de faire du "stop boat", d'ailleurs je connais, tu vas la, la... M'enfin, je garde espoir, y'aura peut etre qq'un qui lira ce message et pourra me donner l'info qui me permettra un peu plus de boucler mon projet, deja... allez les gars, on y va la, on cherche l'info... (une tournee mondiale de promotion de la musique electronique, ca vous brancherait? Tiens je vais ouvrir un forum) En attendant, profitez de l'ete ici...

D'