Traversée du Pakistan à moto pour rejoindre l'Iran à partir de l'Inde Corinnette69 · 15 février 2010 à 11:43 · 3 photos 24 messages · 8 participants · 8 978 affichages | | | | À: Arvella · 24 novembre 2010 à 20:32 Re: Traversée du Pakistan à moto pour rejoindre l' Iran à partir de l' Inde Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 669 affichages · Partager Salut Arvella J'ai abandonné l'est, je m'y suis mal pris pour obtenir un visa ! Je cherche à envoyer la moto aux USA, mais j'ai du mal à trouver des infos pour le dédouanement. Si ça ne marche pas, j'irai une fois de plus en Inde et j'achèterai une royal Enfield pour m'y balader. Mais les grandes plaines Américaines me tentent...  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Siligur3 · 24 novembre 2010 à 20:48 Re: Traversée du Pakistan à moto pour rejoindre l' Iran à partir de l' Inde Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager Hola ! ... pas grave tu as des projets c'est bien l' principal... Je suis allé en Amérique du Sud mais j'ai acheté sur place la moto c'est tellement moins cher et bien pratique finalement... sauf lorsque l'on aime SA moto ! Pour le dédouanement ça doit pas être sorcier sauf qu'aux USA ils délirent grave en ce moment... Bon courage et si j'ai d' l'info j' t' la balance fissa... Arvella | | | À: Thonyf · 24 novembre 2010 à 21:57 Re: Traversée du Pakistan à moto pour rejoindre l' Iran à partir de l' Inde Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager Si j'y pense, je renverrais un message debut novembre si j'ai des infos, j'y suis en octobre...
Thonyf ... quand tu r'feras surface.. donne de tes nouvelles ! Arvella | | | À: Thonyf · 13 novembre 2015 à 16:54 Re: Traversée du Pakistan à moto pour rejoindre l' Iran à partir de l' Inde Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager C'est dingue ce que les gens s'imaginent ahahah! Je viens de tomber sur ton message.. Je regardais pour rentrer de Dubai en France en moto en passant par l' iran et la TurquieFaut que je me renseigne un peu pour l' iran. Je connais pas du tout.. | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |