bonjour à tous !
j'aurais voulus savoir s'il est possible de traverser l'asie en fourgon en partant de la
france pour arriver au
népal ? Dois je passer par l'
Iran, Afganistan, Pakistan pour arriver en
Inde sachant que c'est un peu le bordel actuellement ou par le nord
Russie,
Kazakhstan,
mongolie,
chine...?
Sachant qu'il y a des cols atteignant plus de 6000-70000 m d'altitude, Ais je la possibilité de les contourner?
Comment faire son itinéraire? merci de vos réponse !
johann