| Traversée de l'Europe et tour de l'Asie en fourgon Keby · 23 mai 2006 à 16:23 2 messages · 2 participants · 1 646 affichages | | | | 23 mai 2006 à 16:23 Traversée de l'Europe et tour de l'Asie en fourgon Message 1 de 2 · 1 646 affichages · Partager bonjour a tous et a toutes. J'ai pour projet de traverser l'europe en fourgon, et de faire le tour de l'asie. je voudrais rentrer en contact avec des personnes ayant fait a peu prés le meme voyage, afin de me renseigner par rapport au meilleur itinéraire... merci de votre réponse | | | À: Keby · 23 mai 2006 à 20:33 Re: Traversée de l'Europe et tour de l'Asie en fourgon Message 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager un adhérent du l'association des camping-cars sur les routes de la soie et du monde l'a fait il n'y a pas longtemps jusqu'au viet -nam et plus encore contactez le site ccrsm@club-internet.fr et rappelez moi si nécessaire artichaux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |