Salut ^^ !
Alors en fait on a presque la même idée !
Pour être plus précis, j'arrive en Oz (a
Sidney) mi octobre et j'ai pour projet de relier
Sidney/Cambera/
Melbourne à pied.
J’ai mon visa, l’assurance, j’ai presque finit de rassembler le matos et j’envisage de plus en plus la solution du Carrix. Bref le projet avance bien.
Une fois les 1200 km me séparant de
Melbourne parcouru, j’embarque pour la
Tasmanie puis la
nouvelle Zélande. Tout ça avec le maximum d’autonomie et seul. 5000 km de marche pour prés d’un ans de voyage !
Si jamais tu veux discuter matos, échanger nos bon plan, te joindre a moi sur une partie du parcours n’hésite pas a me contacter, ce sera avec plaisir.
Amicalement
Nico