Bonjour
Négatif, il faut un visa.
Pour le plein, c'est un euro moins cher.
Mais tu peux passer par la
Pologne, au Dcm cube est très abordable. + / - 1.4 euro pour de l'essence 95
Passe par le
Luxembourg, même prix. (en venant de
France) un demi réservoir en
Allemagne, continue sur la
Pologne, même prix.
Je ne connais pas le prix de l'essence à
Vilnius.
Et si tu as un visa, fait bien attention, les contrôles sont strictes en
Pologne, pour ton retour, et avec de la facilité, tu mettras 1 heure pour entrer en
Russie, mais 5 à 9 pour rentrer dans Schengen.Plus l'importation temporaire du véhicule, en
Russie. etc
Contourne, l'enclave de
Kaliningrad, cela ne veut pas la peine pour quelques euros. tu vas perdre du temps. et de l'argent.
Amicalement.
Patrick