Coug · 17 février 2009 à 9:34 5 messages · 5 participants · 6 008 affichages | | | | 17 février 2009 à 9:34 Traverser les Etats-Unis en train Message 1 de 5 · 6 004 affichages · Partager Salut à tous,
si j'ai recours à vos conseils, ce n'est malheureusement pas pour partir... Mais c'est pour construire une leçon pour mes élèves... 
Quelqu'un sait-il où trouver les infos concernant la traversée des USA en train? Combien de temps? Combien d'argent? Site d'info?
Merci
Antoine | | | À: Coug · 17 février 2009 à 9:43 Re: Traverser les Etats-Unis en train Message 2 de 5 · 5 991 affichages · Partager | | | À: Coug · 17 février 2009 à 11:31 Re: Traverser les Etats-Unis en train Message 3 de 5 · 5 952 affichages · Partager tout simplement, regarde le site d'amtrak, la compagnie de train US. Le train est pas trop utilisé aux US | | | À: Coug · 17 février 2009 à 16:30 Re: Traverser les Etats-Unis en train Message 4 de 5 · 5 925 affichages · Partager  Malheureusement le chemin de fer n'est pas le moyen de locomotion idéal au States.  Ils voulaient bien du TGV au Texas! mais à nos frais!!  Consultes le site Amtrak, ou étudies le parcours dans les Rocheuses (et encore je ne sais pas s'il assure encore le transport de passegers) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |