Nous avons l'intention 2 amis et moi de traverser les Etats Unis de San Francisco a New York en 3 semaines. Nous nous demandions quelle serait la meilleure formule pour économiser du temps et de l'argent....Bus, train ou carrément louer une voiture ? Si vous avez eu une expérience telle que celle ci ou si vous en avez entendu parler, je suis avide de vos précieux conseils !! @ + Audrey
Regarde un peu plus bas dans les discutions, une personne a a peu pres le meme projet que toi et peut etre que les reponses qui lui ont ete donnees peuvent t'etre utiles.
Bus et train ne sont pas du tout la meilleure facon de parcourir les USA. Si tu as le choix, voiture et avion.
Regarde ici (et choppe le réflexe "moteur de recherche", bien souvent les questions très générales comme la tienne ont déjà été posées de nombreuses fois) : voyageforum.com/v.f?post=959200;
Et oublie le train pour tout déplacement à l'Ouest des Appalaches
Pfkaravan · 25 mai 2019 à 15:04 · 4 participants · 1 192 affichages
L'été dernier j'ai décidé de traverser les USA à vélo en solo et cyclocamping. Je suis partis de New York le 20 avril et suis environ à mi parcours. Malgré une météo assez difficile j'adore chaque minutes de cette aventure. Ma destination finale est San...
CortoBentz · 6 novembre 2018 à 12:58 · 3 participants · 1 017 affichages
Nous avons le projet de passer plusieurs mois entre USA et Canada, et d'utiliser au maximum le train pour ce périple en théorie possible (et économique). Quelqu'un a t'il ou elle déjà réalisé un tel voyage? L'idée est de partir de Chicago, ville que nous...
Je planche sur une traversée des USA en vélo, cote Est à Ouest, en 2019. Bien sur il y a 1000 questions a ce jour mais j'avance... Je voulais savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait ce voyage qui serait susceptible de me renseigner et de m'aider...
De Chicago à San Francisco en train... et oui c'est possible!! Je suis montée à bord du mythique California Zéphyr pour 53h de trajet! Pour 175€ (vous pouvez trouver même moins cher selon les périodes. Je suis tombée en week end de thanksgiving) vous...
Kiwi · 12 octobre 2015 à 16:31 · 2 participants · 1 128 affichages
Je m'en vais m installer a Sydney, mais avant cela j`ai decide de me ballader un peu et aller sur des continents sur lesquels je ne me suis jamais rendue, et entre autres, les Etats-unis. je n`ai pas beaucoup de temps pour visiter le pays, mais j`aime...