Toujours et encore dans ma traversee du monde, la il s'agit du trajet
Etats-Unis/Cap-Horn qui me fait donc traverser toute l'
Amerique Centrale. A priori, c'est faisable et les risques sont faibles. Je lisais un texte de quelqu'un, qui disait partir leger; oh, comme je le comprends, lorsque je pars un mois, voir deux, cela m'est tout a fait possible! Mais comment voulez-vous faire, lorsque vous traversez 27 pays et 2 oceans d'affilles sans prendre l'avion et ou les temperatures peuvent variees de -15 a +40 degre. Il faut bien prevoir a toutes eventualites.
En fait donc, je souhaite juste etre rassure sur les conditions et possibilites de traverser toute cette Amerique-Centrale que je ne connais pas du tout.
Merci pour les conseils et infos que vous pourrez m'apporter.