Ni l'un ni l'autre.
Vous semblez avoir déjà décidé les trajets sur je ne sais quelles bases.
Si vous voulez un avis, dites ce que vous cherchez de connaître/savourer/expérimenter.Si non vous vous trouverez trop en bagnole.
Pas de base particuliere, juste une envie.
On a tendance en vacance à ne pas dormir beaucoup, on marche plutôt vite par rapport à la moyenne et nous ne sommes pas du genre à stagner à un endroit pour l'apprécier pleinement.
J'ai souvent peu de vacance d'un coup, du coup j'ai toujours procédé comme ceci, des vacances condensées (presque chronométrée

) mais que l'on apprécie grandement. Je suis resté 10 jours à la Reunion, au
Japon, et j'ai souvent vu plus de trucs que des amis y étant resté un mois. On n'est pas du genre a resté inactif à un endroit pour contempler. Ca ne plait forcément pas à certain, mais nous prenons notre pied et c'est le principal.
J'aimerais : faire quelques belles randonnées (pas forcément longues), voir du volcan et des animaux. Me poser un peu à
Manuel Antonio pour voir le parc, et faire un peu de farniente (courte farniente, on se blase assez vite de la plage lorsqu'on reste à ne rien faire).
Ces parcours te paraissent trop difficile ??
merci