hello
non il n'y a que 2 entrées.
la 1 est la plus fréquentée car plus proche du parcours " facile ".
à l'entrée 2 il y a moins de monde.
pour toi, venant du sud il vaut mieux chercher à loger entre Korenica et l'entrée 2.
mais il y a vraiment pas mal d'offres ; dommage pour Branko et Sonja ; essaye de trouver un truc du même genre ; agrotourisme.