LauramarionB · 23 février 2013 à 17:39 24 messages · 8 participants · 3 429 affichages | | | | À: Dniorthe · 28 février 2013 à 0:00 Re: Trek des Annapurnas en mars-avril 2013 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager merci beaucoup, encore une fois pleins de détails très utiles ! | | | À: Lethieu · 28 février 2013 à 0:04 Re: Trek des Annapurnas en mars-avril 2013 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 641 affichages · Partager merci pour cette liste d'étapes, on gardera à l'esprit le "truc" pour la répartition des étapes autour du col de thorong pedhi ! | | | À: Willemspie · 28 février 2013 à 0:07 Re: Trek des Annapurnas en mars-avril 2013 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager ok, effectivement en y repensant ça parait logique ! merci de le dire, ça rassure !
sinon est ce que quelqun sait si à cette période de mars /avril, il faut reserver à l'avance les vols d'avion Kathmandou/ pokhara (aller et retour)? parce que j'ai lu que il n'y avait pas beaucoup de vol dans la journée. | | | Bonjour! Une certitude: vous aller vous regaler! Je suis partie l année passée en mars avec ma sœur. Nous avons choisi une agence de treck en arrivant à Kathmandou. Nous avons eu beaucoup de chance car nous avons eu un guide et un porteur juste géniaux! Et nous sommes encore en contact. C est tôt dans la saison. Choisissez bien votre treck car vous aurez peut être encore de la neige. (on à eu 2 tempêtes) et si je le refaisais j emmènerai des guêtres. Nous avions choisi le treck ABC, et c'etait super. Pas trop de monde (début de la saison), faisable dans votre timing et sublime! Bref trop envie d'y retourner! C est faisable sans guide, c est vrai... Mais tellement plus confortable! Surtout en cas de problème. Et puis ils connaissent bien le circuit et savent adapter le rythme, et vous motiver! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |