Merci Claude pour toute ces informations précieuses.
J'ai encore quelques questions, et oui, d'autres arrive au fur et à mesure....
Peut tu me renseigner si il y à des bus pour Jiris tout les jours et le temps qu'il met pour faire
Katmandou/ jiris.
Je compte aller en Lodge et/ou chez l'habitant si c'est possible pour le soir mais je me pose la question pour les repas de midi, s'il est possible de se restaurer assez facilement, je n'est pas envie de me charger comme pour mes autres voyage ou je faisait tout en autonomie, j'ai envie d'être léger, de profiter du paysage, et comme le cout de la vie n'est pas excessif autant faire vivre les locaux.
Encore merci.
eric