Placebo57 · 17 août 2015 à 14:08 22 messages · 10 participants · 3 624 affichages | | | | À: Dniorthe · 27 novembre 2015 à 19:19 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 335 affichages · Partager Merci pour ces infos. Que fais-tu actuellement au Népal ? | | | À: Titi1864 · 29 novembre 2015 à 7:29 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager Bonjour, Je viens de finir le Trek tumlingar -namche et ai passé un peu de temps vers chukung. La météo moyenne et le vent très fort m'ont découragé de passer le renjo la Je reviendrai ! Dominique | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |