Namasté
Êtes vous toujours partant sans agence.
Je suis déjà allé faire le tour des
Annapurna avec une agence et je souhaiterais en faire de même pour le BC de l'
Everest. Les deux devis que l'on m'a proposé tournent autour de 1100€. Quelle économie peut-on envisager sans agence?
A+
Bonjour Thierry
Excusez moi pour le retard a vous répondre, j ai des problèmes ordi et internet aussi ;
je compte prendre un porteur a Luka pour effectuer le trek, ça permettra de faire travailler un Népalais il peut porter au maximum 15 kg quand j ai effectuer le tour des
Annapurna ;mon sac a dos le porteur de agence avait a peine 10kg sur le dos.il y a le prix de avion de kTM a Luka ENVIRON 250 A 300 EUROS et le reste les lodges pour 3a 4 euros ; (dans le circuit des
Annapurna pour 1a 2 euros on avait un Lodge) on peut dormir et la nourriture au maximum 10 euros par jour en mangeant bien. je pense qu' avec la moitié de la somme que les agences proposent cela suffit pour effectuer le treck
Comme tu as déjà effectuer des trek, tu dois connaître aussi les conditions des lodges et des agences
je compte 15 jours ou un peut plus et aussi pour le retour de Luka suivant la météo.
Vers la fin de semaine je réserve avion ;j ai un aller et retour pour moins de 500 euros avec très peut attente je parts le mercredi 13 au soir vers les 22h et le retour vers le 4 ou 5 mai
Si tu est toujours partant on peut essayer de se rencontrer j habite dans la région de st Quentin en Yvelines pas trop loin du vélodrome National
cordialement
Daniel