Partircvital · 28 avril 2009 à 18:35 24 messages · 8 participants · 6 932 affichages | | | | À: Aichatou · 16 mai 2009 à 19:41 Re: Trek dans le Bas Dolpo au Népal Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 957 affichages · Partager Bonsoir,
en ce qui concerne les régions avec permis, il y a une page sur le site du ministère de l' immigration du Népal. Mais j'avoue ne plus retrouver la page...  De mémoire le bas Dolpo est gratuit et le haut Dolpo côute 500$ la semaine, permis délivrer pour 2 personnes.
Il y a bien cette page mais elle est aujourd'hui dépassée ! www.nepalmountainnews.com/trekking_permit.php | | | À: Zyrtex · 16 mai 2009 à 20:45 Re: Trek dans le Bas Dolpo au Népal Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 952 affichages · Partager merci à tout ce qui ont participé à ce post j'espère qu'il sera utile à certains, mais le bas dolpo sera pour une prochaine fois pour moi! ce sera finalement la region des annapurnas. | | | À: Zyrtex · 1 décembre 2009 à 0:05 Re: Trek dans le Bas Dolpo au Népal Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 549 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se situe la limite entre le upper et lower Dolpo ?
J'ai une carte de la région, mais cette limite n'est pas matérialisée :- (
Merci, Ronan. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |