Bonjour
Tout a fait d accord avec Mathauperou!
Pour le
Machu Pichu, on a faut l Inca Jungle Trail nous! Genial, du velo, de la marche, de la Jungle et du
machu pichu! On est passe par l agence Reserv.
Cusco a
Cusco donc! Excellente organisation (faire attention d ailleurs, on a croise des gens tres decus de leur agence) avec un super guide. Je sais pas si j ai le droit de mettre le lien vers leur site...
Pour
Huaraz, on est passe par Joker Expeditions, avec la aussi une super experience! On a pas fait le Santa Cruz parce qu on voulait un truc sans touristes mais clairement, en Septembre, je pense que tu peux te lancer pour celui la.
Pour
Puno, on a passe 1 nuit sur Amantanie (bien mieux que Taquile) chez l habitant avec le couche de soleil sur le lac. L auberge ou on etait a tout reserve pour nous, pas besoin de reserve a l avance, la veille suffit.
Et pour
Arequipa, on a fait le Canyon Del Colca mais avec la tente cette fois!
Voili voilou, bon voyage
Clement