Trek dans les Dolomites: où laisser la voiture? Chamoisette · 14 août 2014 à 22:10 5 messages · 4 participants · 4 304 affichages | | | | 14 août 2014 à 22:10 Trek dans les Dolomites: où laisser la voiture? Message 1 de 5 · 4 302 affichages · Partager Bonjour Je pars début septembre pour l'Alta via 1, depuis le lac de Braies jusqu'à la Pissa. J'ai prévu de laisser la voiture à Cortina d'Ampezzo. Quelqu'un a-t-il des infos où laisser la voiture en toute sécurité ? Parking payant ou gratuit ? Merci d'avance | | | Bonjour,
Il me semble que l'hôtel Meublé Villa Neve à Cortina d'Ampezzo accepte de garder les véhicules dans son garage si tu y passes au moins une nuit.
A+ | | | À: Hansa · 15 août 2014 à 21:36 Re: Trek dans les Dolomites: où laisser la voiture? Message 3 de 5 · 4 242 affichages · Partager Merci Hanza pour ton info. Mais on n'a pas prévu de dormir à l'hôtel mais dans notre camion, le budget étant serré. L'office du tourisme m'a donné un parking payant, donc surveillé, à 12 € par jour ! ! Si quelqu'un a d'autre idée, je suis preneuse. Merci d'avance | | | Bonjour. Sur Camping car Infos, ils indiquent une aire gratuite située sur l'ancien aérodrome de Cortina (à Fiames, environ 6 km au Nord de Cortina d'Ampezzo, sur la SS51). Coordonnées : 46.57523, 12.11476
Sur www.camperonline.it/aree-sosta-camper.asp tu trouveras d'autres endroits, entre autres des parkings de téléphériques.
Nota : je ne connais aucune de ces possibilités | | | Bonjour Sylvie
as tu fait ton periple dans les Dolomites ? pourras tu me faire part de tes voyages
je devrais y aller en septembre 2016 et je commence à préparer notre voyage !
est ce possible pour toi de me renseigner ?
Merci pour ton aide
Christian | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |