Salut a tous
Je prepare un trek de 2 mois dans l'ouest du
Nepal cet hiver, Phoksumdo, Dorpatan, Rara Lake et khaptad. Quelqu'un a t il des infos sur la meteo, fin novembre, debut decembre surtout aPhoksumdo et Dorpatan ?
Nous partons a deux bien equipes mais sans porteurs ni provisions importantes.
Quelles sont les conditions de ravitaillement ?
Combien les maoistes prelevent ils ? Donnent ils un recu pour eviter de payer plusieurs fois ?
Une tente legere est elle suffisante avec de bons duvets ?
Nous n'allons pas vraiment faire du tourisme, mais plutot etudier la situation politique, sociale et economique de la region, et nous somme interresses si vous avez des amis prets a nous heberger qq jours ou a discuter la bas.
Toute info sur ces regions est la bienvenue.
Merci d'avance
Seb