Bonjour à tous et à toutes !! mon ami et moi partons 3 semaines en
thaïlande, avec nos sacs à dos. nous souhaitons découvrir la "vraie"
thaïlande, et surtout dans le respect des "êtres vivants" et de la culture. nous avons déjà plus ou moins prévu les grandes lignes de notre voyage, grâce aux conseils d'un ami thaïlandais. par contre, nous souhaitons faire un trek dans la région du
triangle d'or, et malgré les heures passées à lire les différents posts de différents sites sur la
thaïlande, j'ai du mal à m'y retrouver ! nous disposons de maxi 5 jours, mais nous voulons éviter les groupes (nous préférerions un trek privé), la visite de tribus comme la tribu Karen (nous ne sommes évidemment par contre le fait de rencontrer cette population, mais nous ne voulons surtout pas aller à un "spectacle"

), tout comme nous ne souhaitons pas faire une ballade à dos d'éléphant (nous préférerions largement pouvoir observer des animaux dans leur état naturel, si l'occasion se présente). nous sommes bien conscients qu'étant donné que cette région est très touristique, nous ne trouverons pas forcément un trek complétement "hors sentiers battus", mais nous aimerions un peu d'authenticité !!
j'espère que certains d'entres vous comprendront un peu notre état d'esprit, et pourront nous donner de bonnes adresses !! ou peut-etre existe-il de meilleurs endroits pour ce genre de trek ? nous sommes ouverts à tous vos conseils !!!
merci d'avance !
petite précision !! nous partons du 12 novembre au 3 décembre !