Gerdan · 31 octobre 2008 à 10:00 5 messages · 4 participants · 2 250 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 10:00 Message 1 de 5 · 2 248 affichages · Partager Nous recherchons à faire un trek tout le long de notre voyage en birmanie en commençant, à partir de Rangoon à prendre un transport en commun pour nous rendre au point de départ. Inlé - Kalaw est souvent cité. Y a t'il une région encore plus sauvage, non interdite, ou nous pouvons aller de village en village ? merci de raconter vos expériences !!! | | | À: Gerdan · 31 octobre 2008 à 11:22 Message 2 de 5 · 2 241 affichages · Partager Il y a la région de kengtoung ou il y a trés peu de touristes et des villages vraiment "authentiques" mais il faut il y aller en avion. Sinon à partir de Mandalay il faut aller en direction de Hispaw et s'arrêter dans une petite ville avant. Je ne me rappelle plus le nom mais c'est indiqué dans le guide lonely planet. Nous avons croisé plusieurs personnes en janvier qui ont fait un trek dans ce coin où trés peu de touristes vont. Ca avait l'air fabuleux, les villageois avaient un mode de vie trés traditionnel. | | | À: Gerdan · 1 novembre 2008 à 8:12 Message 3 de 5 · 2 208 affichages · Partager  Bonjour une région encore plus sauvage que le trek kalaw-inle ? je n'en sais rien, car c'est celui que nous avons fait.dans le sens indiqué, car dans l'autre sens c'est un peu plus dur. Si tu veux toutes les infos pratiques sur ce trek, et sur nos 29 jours en Birmanie va sur le blog bzhjean.skyblog.com Cordialement jeannôt | | | À: Breiz29 · 1 février 2009 à 10:01 Message 4 de 5 · 1 890 affichages · Partager pas trouvé ton trek en birmanie sur ton blog. peux tu me dire si Kalaw lac Inle est faisable en 2 jours. merci | | | À: Quiqui · 3 février 2009 à 18:38 Message 5 de 5 · 1 870 affichages · Partager Bonjour oui le trek peut se faire sur une deux ou trois journées. Normalement, en page 2 du blog tu as tout le baratin sur la bimanie, y compris le descriptif du trek. Si jamais tu ne le voit pas, donnes-moi ton mail en privé.Et je te l'enverrai Cordialement jeannôt | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |