Fraisedbois · 10 janvier 2011 à 15:07 4 messages · 3 participants · 2 596 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 15:07 Message 1 de 4 · 2 588 affichages · Partager Bonjour,
Mon compagnon et moi préparons notre prochain voyage en Islande. Après avoir découvert le sud de l' Islande il y a 3 ans (notamment en parcourant le trek landmannalaugar-skogar), nous aimerions, cette fois, nous rendre dans la péninsule de Snaefellsnes et les régions d' Akureyri et Myvatn. Existe-t-il un itinéraire de trek (autour de 5 jours) dans la péninsule de Snaefellsnes ? La péninsule d'Hornstrandir semble aussi très tentante, de part le côté très isolé qu'elle propose.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les treks à Hornstrandir sont très prisés car les paysages sont dantesques et la région très isolée. Il faut même y être déposé en bateau pour démarrer le trek car il n'y a pas de route accessible vers le site du départ des randonnées. Je ne connais pas de trek dans le Snæfellsness mais je vous conseille de contacter Utivisit sur httputivist.is car ils gèrent les refuges de montagne. | | | Après quelques recherches et mûre reflexion, nous allons nous laissés tenter par l'Hornstrandir. Nous envisageons d'y rester 4 à 5 jours. Parmi toutes les possibilités de marche offertes par cette péninsule, y-a-t-il des itinéraires que vous me conseilleriez ? | | | Moi j'y ai fait un trek plus long, 6 jours. Tu dois regarder les possibilites en fonction de votre jour de depart et d'arrivee et des bateaux qu'il y a ce jour-la. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |