AwaywtPau · 8 mai 2020 à 11:39 · 10 photos 12 messages · 6 participants · 741 affichages | | | | Bonjour,
Je profite du confinement pour vous faire voyager.
voici le récit de mon trek entre Kalaw et Inle.
awaywithpauline.com/...-kalaw-et-inle-lake/
J'ai vécu en Birmanie à l'occasion d'un stage et je suis heureuse de partager mon expérience avec vous :)
N'hésitez pas à me poser des questions !
pauline | | | Bonjour, j'ai fait ce treck en décembre dernier, souvenirs impérissables de Birmanie. Rencontres magnifiques dans ces petits villages avec des vues superbes. J'ai encore l'odeur des piments séchant au soleil. Allez y. | | |
On y était en novembre pendant la moisson et c'était magnifique... | | | Bonjour PAULINE Ton récit nous rappelle de merveilleux souvenirs Nous avons fait 2 fois ce TREK, toujours avec le meme guide OUZO Inoubliable C est vrai que les repas sont supers Amities LOBO | | | Merci pour ces gentils mots ! franchement quand j'ai replongé dans ces souvenirs pour écrire l'article, j'avais quelques envies de repartir sur le champs.
Pauline | | | Coucou Si l on peut a nouveau voyager en Janvier prochain nous y serons pour la seizième ou dix septième fois. Quand on aime on ne compte plus. Bises LOBO Images attachées: Photo postée par le membre Lobo. Photo postée par le membre Lobo. | | | Wahou ! je l'espère pour vous ! | | | Bonjour Pauline Comptes tu y retourner ? De quelle region es tu ? Bises LOBO Images attachées: Photo postée par le membre Lobo. Photo postée par le membre Lobo. Photo postée par le membre Lobo. Photo postée par le membre Lobo. | | |  coucou moi aussi j'ai la nostalgie  vous n'avez pas changé  bisous à tous les 2 CHANTAL | | | Toi non plus tu n as pas change comme dit JULIO Quels sont tes projets ? Nous espérons bien aller passer l hiver en THAILANDE et en BirmanieGrosses bises Viviane | | | Joli souvenir que tu ravives avec ces photos. Merci. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |