Trek du "Goseikunda Lake" au départ de Dunchee au Népal Krisstof · 8 avril 2013 à 6:57 6 messages · 3 participants · 1 098 affichages | | | | 8 avril 2013 à 6:57 Trek du "Goseikunda Lake" au départ de Dunchee au Népal Message 1 de 6 · 1 082 affichages · Partager bonjour à tout l monde. on m a parlé d'un treck "Goseikunda Lake" qui part de Dunchee et passe par la région des 180 lacs sacrés. est ce que quelqu'un peux m donner quelques infos et pourquoi pas m conseiller un guide. d'avance merci | | | À: Krisstof · 8 avril 2013 à 17:23 Re: Trek du "Goseikunda Lake" au départ de Dunchee au Népal Message 2 de 6 · 1 040 affichages · Partager Salut, J'en ai pas vu 180!!! ou alors y étaient bien bien cachés ou peut-être encore que ceux qui en voient 180 ont certainement dû consommer de ces plantes qui poussent la bas à l'état sauvage!! ou quelques uns de ces champignons qu'on trouve dans les paturages à yaks!! Pour le guide je te donne ça en MP..tu feras travailler les gens du coin (les Tamang) pas les agences de Kathmandu... | | | À: Krisstof · 9 avril 2013 à 13:27 Re: Trek du "Goseikunda Lake" au départ de Dunchee au Népal Message 3 de 6 · 1 004 affichages · Partager bonjour,
Comme je l'ai déjà écrit récemment : j'ai effectué un trek au langtang en mars, entre autre dans la région des lacs. Trek superbe Nous avions contacté un guide indépendant, parlant français. Nous avons eu une super relation avec lui. Pour avoir un aperçu, tu peux consulter son site internet : www.trek-nepal.fr si tu veux plus d'infos, n'hésite pas
Cécile | | | À: Kinoasurf · 10 avril 2013 à 10:20 Re: Trek du "Goseikunda Lake" au départ de Dunchee au Népal Message 4 de 6 · 972 affichages · Partager merci Djalma et merci Cécile pour les infos. et puis pour le nombre de lacs j compterai et j vous tiens au jus  à bientôt merci | | | À: Krisstof · 10 avril 2013 à 11:12 Re: Trek du "Goseikunda Lake" au départ de Dunchee au Népal Message 5 de 6 · 968 affichages · Partager A vrai dire j'y suis passé en coup de vent!: 1500m de dénivelé positif (au dessus de 4500m) suivis de 2700m de dénivelé négatif le même jour! Je n'ai vu qu'un seul lac gelé et quelques lodges à proximité! | | | À: Krisstof · 10 avril 2013 à 13:36 Re: Trek du "Goseikunda Lake" au départ de Dunchee au Népal Message 6 de 6 · 958 affichages · Partager Re.. Je te recommande également (si tu souhaites un guide) Sonam, proposé ci dessus par Kinoasurf..Sonam est un membre de la famille d'une Népalaise vivant à Toulouse et que je connais bien... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |