|  |  |
 | | | | Trek au Ladakh: trouver un compagnon de route sur place Sophielens · 27 mai 2013 à 20:33 10 messages · 5 participants · 1 408 affichages | | | | 27 mai 2013 à 20:33 Trek au Ladakh: trouver un compagnon de route sur place Message 1 de 10 · 1 329 affichages · Partager bonjour, j'irai en août-septembre au laddakh (direction srinagar--leh,.....): je voyage seule et aimerait faire des treks pas seule: y a t il des panneaux d'affichage, par ex à leh, permettant que des voyageurs seuls se rencontrent afin de faire la route ensemble? merci sofi | | | À: Sophielens · 28 mai 2013 à 13:20 Re: Trek au Ladakh: trouver un compagnon de route sur place Message 2 de 10 · 1 298 affichages · Partager Non. Si c'est pour faire un trek sans guide, c'est pas evident de trouver qq. | | | À: Willemspie · 29 mai 2013 à 12:39 Re: Trek au Ladakh: trouver un compagnon de route sur place Message 3 de 10 · 1 222 affichages · Partager et avec guide, j'imagine que certains guide et agence par contre regroupe des personnes seules pour former des petits groupes... | | | À: Sophielens · 29 mai 2013 à 12:41 Re: Trek au Ladakh: trouver un compagnon de route sur place Message 4 de 10 · 1 221 affichages · Partager Non pas si evident, parce qu-il y a des dizaines d agences a Leh, et en plus elles ne disent pas toujours la verite, sur le fait qu ils ont d autres candidats. | | | À: Sophielens · 30 mai 2013 à 21:13 Re: Trek au Ladakh: trouver un compagnon de route sur place Message 5 de 10 · 1 199 affichages · Partager Non, il y a rien d'organiser pour trouver des compagnons de routes, seulement des agences qui mettent des panneaux pour dire quel organise tel ou tel trek. Après, c'est pas pour ça que c'est difficile de trouver qqn, comme dans tout voyage ! D'autre personne voyage seule et sont contente de trouver qqn avec qui marcher ! On se rencontre dans les bus, aux restos, sur les chemins ;). | | | À: Sophielens · 31 mai 2013 à 14:29 Re: Trek au Ladakh: trouver un compagnon de route sur place Message 6 de 10 · 1 181 affichages · Partager Bonjour, je vais également seul au Ladakh cet été. Et comme toi, je souhaites également faire un bout de chemin avec des personnes qui le souhaite. J'ai déjà quelques expériences de trek au Népal, et partir sans guide ne me semble pas impossible sur certains circuits Ladakhis. Je serais à Leh a partir du 2 ou 3 aout. Si tu le souhaites nous pouvons nous retrouver la bas.
Cordialement
Lorenzo | | | À: Lorenzonepal · 3 juin 2013 à 9:29 Re: Trek au Ladakh: trouver un compagnon de route sur place Message 7 de 10 · 1 142 affichages · Partager coucou, je m'envole pour amritsar le 13 août, direction srinagar puis leh, où je serai vers fin août début septembre...je crois...mais si on se retrouve là bas en même temps, ca peut être marrant!!!!
sofi | | | À: Sophielens · 8 juin 2013 à 9:32 Re: Trek au Ladakh: trouver un compagnon de route sur place Message 8 de 10 · 1 104 affichages · Partager bonjour, je cherche aussi à prendre le temps de découvrir le pays sans rentrer dans un groupe, ni partir sur un temps trop long... Ce qui est bien fixé, ce sont les dates : du 1er au 16 août au Ladakh (et ensuite jusqu'au 29 août en Inde du nord)...à plus? | | | À: Lorenzonepal · 8 juin 2013 à 9:35 Re: Trek au Ladakh: trouver un compagnon de route sur place Message 9 de 10 · 1 116 affichages · Partager bonjour, je serai aussi du 1er au 16 août au Ladakh (et ensuite jusqu'au 29 août en Inde du nord)...alors peut-être à plus? | | | À: Scribe2 · 10 juin 2013 à 9:06 Re: Trek au Ladakh: trouver un compagnon de route sur place Message 10 de 10 · 1 093 affichages · Partager bonjour, j'arrive au ladakh mais après laz mi août.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 734 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |