Namesté et Bonjour Myriam,
D'abord, je vous remercie d'avoir laisser un petit message sur VoyageForum.
Ok, vous pouvez faire un petit trek dans 3 / 4 jours sur la région du
Langtang-Helembu. C'est une bonne idée.
Je vous propose pour partir avec mon agence. Je me présent un peu....
Je m'appelle Rajesh. Je suis guide francophone en montagne depuis 7 ans. Je m'organise des treks toutes les régions du
Népal. Cette année j'ai ouvert mon propre agence de trekking. si vous voulez faire un trek avec moi et mon agence.
Cela me fera très plaisir de vous connaitre. Je vous laisse mon adresse mail. Envoyez -moi vos mots à l'adresse souvante:
rjsnepal@hotmail.com
En attendant de votre réponse.
Petit Rajesh