Jmcandeias · 25 septembre 2010 à 11:14 4 messages · 3 participants · 2 801 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 11:14 Trek de Maroantsetra à Sambava ( Madagascar) Message 1 de 4 · 2 799 affichages · Partager Bonjour,
Car il semble difficile d'aller au sud a partir de Maroantsetra en +/- 10 jours, j'ai presque decide d'aller au nord jusqu'a Sambava et retouner a Tana en avion. Je pense de fair un trek de Maroantstera a Antalha, Anatalaha a Sambava, et si il y a du temps, aller a Marojejy. J'arrive a Maroantsetra le 18 Octobre et retour a Tana le 28.
Qualques idees a partager? Si il-y-a quelqun par la en cette periode on peu partager aussi qualques frais.
A bientot. | | | Bonjour,
Car il semble difficile d'aller au sud a partir de Maroantsetra en +/- 10 jours, j'ai presque decide d'aller au nord jusqu'a Sambava et retouner a Tana en avion. Je pense de fair un trek de Maroantstera a Antalha, Anatalaha a Sambava, et si il y a du temps, aller a Marojejy. J'arrive a Maroantsetra le 18 Octobre et retour a Tana le 28.
Qualques idees a partager? Si il-y-a quelqun par la en cette periode on peu partager aussi qualques frais.
A bientot.
Bonjour!
c'est un peu plus raisonnable mais la traversée du Masoala est de trois à quatre jours quand même et puis il y a encore Antalaha et Sambava et bien sûr aller à Andapa pour faire le parc de Marajejy.......
Amicalement | | | Le plan se trouve trés difficulte a faire  J'ai un nouvelle option (et la voyage et presque la, pourtant ça devra être la finale), celui-la un peu moins adventureuse et fatigante... Aller a Sambava et faire quelques visites, les plages et Marojejy pour 4/5 jours. Avez vous quelques ideés sur les prix des tours ou guides? Et-il possible de aller dans un groupe/tour pour partager les frais? Et quelques avis?
Merci et a bientot! | | | Bonjourà tous,
Si c'est toujours possible Essayer de contacter ce tour opérateur h ttp://httpotour.com et son adresse mail: ortour@ gmail.com
A+ à tous | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |