Julien74 · 15 mars 2010 à 17:27 · Une photo 24 messages · 10 participants · 7 792 affichages | | | | En gros 15€/jour pour un muletier, 20€/jour pour un accompagnateur et 10€/jour pour la bouffe par touriste mais cela peut varier en fonction du nombre de jours de marche, si c'est une traversée penser qu'il faudra payer quelques jours de plus au muletier pour qu'il revienne chez lui (à piedsou en camionnette), du nombre de personnes dans le groupe... Le mieux c'est de demander plusieurs propositions et de comparer les prestations. Et puis quand on en tient un qui nous a plu, on le garde... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierre8 · 25 septembre 2011 à 20:54 Re: Trek au Maroc en mai: choisir Toubkal ou M'Goun? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager Merci beaucoup. Je ne pensais pas me rendre vers Imlil car ca à l'air un peu l'usine mais je vous fais confiance au niveau du contact. Votre experience et votre état d'esprit me donne envie de suivre vos conseils. | | | bonsoir,
"""" Je ne pensais pas me rendre vers Imlil car ca à l'air un peu l'usine """ en aucun cas ; rien à voir avec Chamonix ! C'est le lieu idéal, calme, accueillant, pour contacter, le ou les professionnels qui se mettent rapidement en 4 pour organiser tout type de course dans la montagne, plan plan ou sportif, après midi, ou semaine, confort ou rustique....... | | | À: Pierre8 · 26 septembre 2011 à 18:34 Re: Trek au Maroc en mai: choisir Toubkal ou M'Goun? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Bonjour,
Pour notre trek dans le Haut Atlas central, nous avons payé 11 euros par jour pour le muletier et la mule. Compter effectivement les jours de retour. Nous avions acheté le ravitaillement nous mêmes avant. C'était en 2005 et ce fut un voyage magnifique. Je crois que j'ai gardé le mail pour contacter le muletier par l'intermédiaire de son frère. Il était très sympa. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |