Hello à tous!
me voilà de retour..
Grâce à tous vos messages je crois que je me suis (enfin) décidée (MERCI..!) sur le circuit. Ce sera le
Mustang ! Il exerce une sorte de fascination déjà je crois sur mois
-
Tokyo et
Everest +
Annapurna : j'ai mis de côté par peur que ce soit trop fréquenté
- Naar Phur + Tilicho : là j'ai peur que ce soit ma condition physique pour un premier treck qui ne suive pas... :/ (et puis j'ai trouvé un circuit
Mustang qui propose un passage par le col Benha à 3700m pour un point de vue sur le lac tilicho...)
- Il existe même le combo parfait
Mustang + naar phur chez Glacier Safari Treck. Je les appelle demain pour avoir leur avis sur le niveau physique à avoir.
- j'ai longtemps hésité avec la vallée de Tsum et le
Langtang mais voilà, je crois que mon choix est fait
Pour les dates de départ, vous pensez que ça faut le coup de décaler mon voyage en mai pour assister au Festival de Tiji ?
Me reste plus qu'à trouver l'agence et comparer leur prix/accueil.
J'ai retenu : evaneos - mandap travel - glacier safari trek, trineta et Base Camp.
Certains d'entre-vous partent uniquement avec un guide, c'est qqch que vous recommandez ?
Et toi Nicka13 tu en es où de tes recherches ?